Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des blogs
Au fil des blogs
Publicité
Concours de la petite Souris     
Les nouveautés de la petite souris


Séries policières  

Les maisons d'édition

Les éditions policières

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 339
25 juillet 2021

Caroline Hinault : Solak (2 avis)

L'actu du noir : 

Solak

C'est certain, je vais chopper la crève. Après la chaleur du bush australien, je passe sans transition au froid polaire de Solak de Caroline Hinault. Solak, au-delà du cercle polaire. Trois militaires y gardent un pathétique drapeau français. Piotr, le narrateur, est là depuis 20 ans, en compagnie de Roq, une brute alcoolique qui adore...

http://actudunoir.wordpress.com

Black novel : 

Solak de Caroline Hinault

Editeur : Editions du Rouergue S'il n'y avait eu l'avis de Jean-Marc Lahérrère, je n'aurais pas eu l'idée de me pencher sur ce roman. D'ailleurs, je n'ai pas attendu bien longtemps avec de le lire, et je ne peux que confirmer la force de ce roman.

http://blacknovel1.wordpress.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité