Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des blogs
Au fil des blogs
Publicité
Concours de la petite Souris     
Les nouveautés de la petite souris


Séries policières  

Les maisons d'édition

Les éditions policières

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 339
30 novembre 2020

Thomas Sands : L'un des tiens

Evadez-moi :

L'un des tiens de Thomas Sands - EVADEZ-MOI

Je lis très très peu de SF ou de romans post-apo. Mais quand on me met dans les mains un roman comme L'un des tiens, je réalise que c'est une erreur. Thomas Sands signe ici un roman effrayant et magnifique. Je vais commencer par son côté magnifique en vous parlant des personnages principaux et de l'écriture.

http://www.evadez-moi.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité