Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des blogs
Au fil des blogs
Publicité
Concours de la petite Souris     
Les nouveautés de la petite souris


Séries policières  

Les maisons d'édition

Les éditions policières

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 339
6 janvier 2021

Stephen Markley : Ohio (2 avis)

The cannibal lecteur :

Ohio : Stephen Markley

Titre : Ohio Auteur : Stephen Markley Édition : Albin Michel (19/08/2020) Édition Originale : Ohio (2018) Traduction : Charles Recoursé Résumé : Par un fébrile soir d'été, quatre anciens camarades de lycée désormais trentenaires se trouvent par hasard réunis à New Canaan, la petite ville de l'Ohio où ils ont grandi.

http://thecanniballecteur.wordpress.com

Black novel :

Ohio de Stephen Markley

Éditeur : Albin Michel Traducteur : Charles Recoursé Suite à tous les éloges publiés sur les blogs, il fallait que je me fasse mon idée sur ce premier roman publié dans l'excellente collection Terres d'Amérique d'Albin Michel. Je ne vais pas le cacher, j'en attendais un Coup de Cœur.

http://blacknovel1.wordpress.com



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité