Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des blogs
Au fil des blogs
Publicité
Concours de la petite Souris     
Les nouveautés de la petite souris


Séries policières  

Les maisons d'édition

Les éditions policières

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 339
27 mars 2021

Cloé Mehdi : Cinquante-trois présages (3 avis)

Black novel : 

Cinquante-trois présages de Cloé Mehdi

Editeur : Seuil / Cadre Noir J'avais tellement adoré Rien ne se perd, et quand j'avais rencontré Cloé au salon de Saint-Maur en Poche, elle m'avait dit travailler sur un roman totalement différent, plutôt futuriste. Je ne m'attendais pas à un roman comme ça !

http://blacknovel1.wordpress.com

Actu du noir : 

Cinquante-trois présages

De Cloé Medhi j'avais beaucoup aimé Rien ne se perd. C'est avec une vraie curiosité que j'ai attaqué le surprenant Cinquante-trois présages, une belle surprise. Dans un futur très proche, ou dans un présent dystopique, depuis quelques années est apparue une nouvelle religion : La Multitude.

http://actudunoir.wordpress.com

EmOtionS : 

Cinquante-trois présages - Cloé Mehdi

Nombreux sont ceux qui pensent que tout a été déjà écrit, qu'il n'y a plus rien à inventer. Le nouveau roman de Cloé Mehdi leur prouve le contraire. A 29 ans, après un premier roman en 2014, elle n'en est qu'à son troisième livre. Pas du genre à faire dans la production de masse, ni...

https://gruznamur.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité