Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des blogs
Au fil des blogs
Publicité
Concours de la petite Souris     
Les nouveautés de la petite souris


Séries policières  

Les maisons d'édition

Les éditions policières

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 339
24 juin 2021

Laurent Guillaume : Là où vivent les loups (3 avis)

Evadez-moi : 

Là où vivent les loups de Laurent Guillaume - EVADEZ-MOI

Ce qui tue ou qui assassine la plupart des gens, c'est la connerie humaine, la médiocrité, la jalousie, la rancœur, les frustrations, bref toute la merde inhérente à la condition humaine. Je connais Laurent Guillaume depuis pas mal de temps maintenant, l'ayant croisé sur différents salons du polar et plus récemment lors de Toulouse Polars du Sud où il était l'un des auteurs invités de cette dixième édition.

http://www.evadez-moi.com

 Cannibal lecteur : 

Là où vivent les loups : Laurent Guillaume

Titre : Là où vivent les loups Auteur : Laurent Guillaume Édition : Denoël Sueurs froides (07/06/2018) Résumé : Le train arrive dans la petite gare de Thyanne, terminus de la ligne. Priam Monet descend pesamment d'un wagon. Presque deux mètres pour un bon quintal et demi, mal sapé et sentant le tabac froid, Monet...

http://thecanniballecteur.wordpress.com

 Les livres de K79 : 

(#395) Laurent Guillaume - Là où vivent les loups

Priam l'associable Court résumé: Priam Monet, commandant de la police des polices, arrive dans les Alpes pour inspecter un petit poste frontière. A peine arrivé sur place, il se retrouve embarqué dans une enquête sur le meurtre d'un migrant... Mon avis: Merci aux éditions Denoël pour cette lecture!

http://leslivresdek79.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité